Salon des Artisans à Crémieu (3)

Publié le par Thiméo

Salon des Artisans 5

 

Salon des Artisans 6

 

Salon des Artisans 7

 

Merci à Olivier Faccioli, restaurateur d'objets et de meubles marquetés pour m'avoir laissé le photographier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un travail tout en finesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est tout à fait ça.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien le cadrage et le rendu de la troisieme ; bravo et à bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai eu de la cance je l'avoue car pour ces photos cadrées serré il y a tout le temps des détails qui sont coupés qui font que la photo n'est pas bonne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon Jour,<br /> Merci de ta petite visite,<br /> J'aime le travail des artisans c'est toujours un plaisir de les regarder à l'ouvrage...<br /> Je continue mon chemin pour découvrir ton univers<br /> <br /> <br />
Répondre