Eclipse de lune du 15-06-11

Publié le par Thiméo

Je vous fait partager les 2 photos (pas forcément terrible mais bon j'ai une excuse, j'étais malade) réalisé le 15 juin.

Cette éclipse ne se reproduira plus pendant un moment.
Pour vous expliquer le processus, je préfére mettre un lien sur un schéma et un article plus complet (cliquez ici) que le mien, qui sert surtout à montrer des photos.

 

Eclipse lune 15-06-11 (1)

 

Eclipse lune 15-06-11 (2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hihihi, les miennes n'étaient pas terrible non plus, mais ce devait être ça aussi, j'étais malade ! hihihi<br /> Blague à part, j'aime beaucoup la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci,à cause des conditions météorologiques minables (il faut bien le dire) je ne m'attendait pas à avoir des photos "présentables" pour les mettre sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br />