Coquelicot

Publié le par Thiméo

J'ai réalisé cette photo dans un champs vers Chamagnieu dans l'Isère. J'avais deux flash l'un, peu puissant sur l'appareil et un autre déporté à droite, plus puissant. A gauche, j'ai mis un carton blanc pour apporter un peu de lumière de ce côté et voilà le résultat.

 

coquelicot 3 copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Joli!! Sympa comme prise de vue. J'imagine, couchée dans l'herbe? ;)<br /> Bonne continuation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Exactement ,et ce coquelicot a été choisi car il y avait une légère pente à l'endroit où j'était allongé, ce qui permettait de faire une forte contreplongée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle réalisation ; bravo et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />